« La fierté d’avoir monté notre propre équipe de foot est intacte »

© 2010 FC Chambezon-Moriat - 43410 CHAMBEZON

Laurent Trémouillère, fils du maire du village, est le président du Football-Club Chambezon-Moriat. Un collectif de joueurs mais d'amis avant tout.

Créé en 2005, le Football Club de Chambezon est une aventure de copains, natifs de la commune. « Nous avons décidé de monter une équipe pour défendre les couleurs de notre village. C'est le plaisir de se retrouver et de partager des émotions tous ensemble qui nous a conduits à envisager notre propre formation », lance un Laurent Trémouillère heureux.

Loin de viser les sommets du classement, le jeune homme ambitionne d'autres objectifs : « C'est une atmosphère de copains, sans pression. Nous nous retrouvons pour des soirées paella, des barbecues et des parties de soccer sur Clermont-Ferrand. Le plaisir reste notre maître-mot ».


« Une ambiance
de copains,
sans pression »

Décontracté, c'est sans complexe que le dirigeant constate : « On est un peu à la ramasse avec les vétérans, mais c'est un bonheur de jouer. En plus, comme on a engazonné notre terrain en septembre, on joue tous nos matches à l'extérieur ».

Mais si le capitaine intronise la convivialité, les 25 joueurs des trois formations seniors, vétérans et futsal honorent les couleurs vertes et violettes vigneronnes de Chambezon. À noter la belle troisième place actuelle en championnat futsal du Puy-de-Dôme.

Cliquer sur l'image pour voir l'article

ce site a été créé sur www.quomodo.com